Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 14:21

Samedi 1 octobre mouillage de la baie du sud Rinia ( ile en face de Delos )

 

Après une nuit tranquille mais ventée , nous sommes partis à la voile pour la baie Ornos sur Mykonos, ou nous avions besoin de nous approvisionner . Nous avons longé à la voile avec un bon vent force 4/5 la cote sud de Mykonos . Il y a beaucoup de baies avec des plages , mais il y a des constructions partout , certaines dans des endroits improbables ( sommet d'un piton , collines désertes ) , il y aussi des ensembles hideux ( que nous avons baptisés : CCC camps de concentration des c.... ). En dehors de ces constructions , il n y a que des pentes desséchées sans arbre , ni végétation . Bref nous n'acheterons pas une villa à Mykonos . La baie Ornos est une des moins laides, les villas sont principalement construites sur du plat , donc ,vu de la mer, ne se voient pas. Nous avons mouillé , été au super market , à la boulangerie et au boucher ( à la sortie du village au bout de l 'isthme sur la route de la ville ) ; Puis nous avons déjeuné au restaurant ( Porto ornos ) pas mal et nous sommes repartis toujours à la voile vers la baie du sud de Rinia .Nous aimons bien cette ile , relativement plate , presque désertique avec quelques anciennes fermes isolées qui se transforment lentement en résidences secondaires . L'île est très découpée et a de nombreuses baies pour la plupart mouillables avec des plages de sable. Nous avons fait une promenade de plus d'une heure sur un chemin de tracteur , allant à des fermes , avec de point de vue sur l'île et plus loin sur Mykonos.

Au retour AM s'est baigné dans une eau à 22 ° !!

 

ps aprés avoir consommé : la viande du boucher est la meilleure de Grèce !!

 

Dimanche à quai à Tinos

 

Après avoir tenté le matin de boucher les fuites de l'annexe ( il y a du mieux mais ce n'est pas encore suffisant et nous programmons son remplacement ) , nous sommes partis au moteur pour le port de Tinos . Peu de voiliers dans ce port ou nous sommes cul à quai , devant la station de taxis ; c'est donc bruyant et en ce début d après midi de dimanche il y a beaucoup,beaucoup de monde .

Nous avons fait un petit tour de ville en commençant par la cathédrale orthodoxe , centre important de pèlerinage , en raison d'une icône miraculeuse .C'est presque l'équivalent de Lourdes La cathédrale est perchée sur une petite colline ,entourée d'une grande enceinte ,le tout en marbre et son accès se fait par de grands escaliers recouvert d'un tapis rouge Certaines femmes montent à genou une centaine de marches sur ce tapis rouge , mais nous n'en avons vu qu'une , son mari à coté montant debout ( il avait probablement moins péché !) . La cathédrale est toute en marbre , l'intérieur n est pas très beau ,surchargé avec des petites lampes , des énormes lustres ,des ex votos pendus partout ,des dorures mais ce qui est impressionnant , c'est la queue pour embrasser l’icône miraculeuse . Après ils vont embrasser toutes les autres icônes . Tout cela ne concerne pas seulement les vieilles dames , mais aussi beaucoup de jeunes et d'hommes . La cathédrale est au milieu d ' un vaste ensemble de bâtiments , tous en marbre eux aussi . La rue qui monte vers le sanctuaire est évidemment bordée de nombreuses échoppes d'objets pieux : des icônes , des bouteilles d'eau bénite , des cierges dont certains de plus de 2 m de haut .

Ensuite nous avons fait un tour de ville , il y a beaucoup de maisons neuves , mais respectant le style du pays, avec une grande variété de plans . Ce n'est pas laid et tout est très propre : on sent une ville riche .

Le soir dîner au restaurant du routard, le Malitena , une bonne moussaka et un kleftiko pas très bon.

 

Lundi même emplacement

 

Nous avons loué une voiture et visité l'île , en allant jusqu'au nord à Pyrgos et Panormos . L'île est très montagneuse et p as très verte mais elle a été très cultivée , comme en témoignent les innombrables terrasses qui façonnent les pentes . Dans le centre il y aussi beaucoup de petits villages , avec plusieurs églises. Toutes les maisons sont d'un blanc éclatant et beaucoup sont refaites ou neuves , mais avec toujours le respect du style et de la diversité. Tous ces villages respirent une certaine aisance . Pyrgos , notamment , qui est tout en marbre , les carrières ne sont pas loin .

Nous avons déjeuné à Panormos petit port au fond d'une grande baie qui semble assez bien abritée du nord ; nous avons bien mangé au restaurant .

Nous avons aussi visité le village d'Amadi , avec une vallée emplie de pigeonniers. Mais les pigeonniers les mieux rénovés se trouve au village de Tarabandos , celui ci est un petit bijou de blancheur et de propreté . Bref c'est une très belle île qui mérite la visite .

Ce soir le port est plein de bateaux de location . Ceci nous change des sporades de l'est .

 

Mardi même emplacement

 

Encore une journée bien remplie . Nous avons commencé par visiter le monastère des nonnes, au pied du pic avec un nom imprononçable . C'est en fait une sorte de petit village , avec des ruelles , des kamares ( passage sous des voûtes , nom qui servira beaucoup aujourd'hui ) des petites maisons et évidement beaucoup de chapelles et d’églises remplies d'icones .Tout est très propre et bien entretenu et très fleuri ; dans une église il y avait 3 femmes de ménage , dont une polissait le seuil. Après nous sommes aller voir le village d'Arnados ; c'est un village en pleine rénovation ( déjà bien avancée ) ; tout est blanc , avec des escaliers et des kamarés ; puis nous avons été à Fanalados , point départ d'une randonnée 4 étoiles selon le site cycladen , d'une durée de 2H15 Le début se passe sur un sentier , tantôt dallé , tantôt en gravier avec des pierres , il est en descente mais avec quelques montées , il traverse des plantations de chênes chevelus . il est donc souvent à l'ombre.Au bout d'une heure trois quart nous sommes arrivés au bout de la promenade une mare ou aurait du se trouver des tortues . Le guide disait 1H15 ; et nous avons commencé la remontée en faisant le mauvais choix de remonter vers Mersini , un village voisin de Fanalados , j'avais compris que, après un crochet par ce village, il continuait jusqu'à notre point de départ ? H élas il s’arrêtait à ce village et nous avons du marcher 5 k sur la route ,en plein soleil,pour rejoindre le point de départ (au total 4 h de marche ; nous étions assez fatigués ; heureusement nous avons bien déjeuné à la taverne Lefkas , servi à 15H 30 !!

Nous avons repris la voiture , avons vu le village Volax , sans intérêt particulier autre que les maisons poussent milieu de gros rochers en forme de boules,( rappelant un peu les chaos de Fontainebleau) nous sommes retournés voir les pigeonniers de Tarabandos , car les photos d'hier étaient ratées et sommes rentrés . A la marina , presque tous les bateaux ont tourné , mais ce sont toujours des bateaux de location Heureusement nos voisins immédiats sont très calmes .

La météo nous pose problème ; si le vent va rester faible et de tendance nord , a partir de vendredi il passe au sud et les abris sont rares avec ce vent .

 

Mercredi 5 octobre ,baie Varis côte sud de Siros

 

Ayant abandonné l'idée de monter jusqu'à Andros , vu la météo ,nous avons décidé de partir sur Syros. Le départ a été épique ; nous attendions du 15,16 nœuds portant et nous nous sommes trouvés avec des rafales tombant des montagnes ,même dans le port , à plus de 24 No !!! nous avons donc pris 3 ris dans la grand 'voile et attendu de s'être éloigné de 5miles de Siros pour envoyer le foc avec un vent plus raisonnable,15 à 18 No portant . En 3 h ,nous étions à Siros et avons mouillé dans cette petite baie du sud  assez protégée et surtout sans houle .Elle est assez construite , mais pas laide  Nous avons renoncé à descendre à terre , un peu trop de vent et avons fait une après midi calme:un peu de nettoyage , de rangement ,lecture et mots croisés (petite sieste pour Jacques) Ce soir le vent est tombé et nous allons dégusté un mouton aux petits oignons que Jacques nous a concocté.

 

Jeudi 6 octobre baie Galissas cote ouest de Syros

 

La prévision était la même qu'hier , mais nous avons eu un temps tout différent : quasiment pas de vent , un peu d'ouest . Après être passé devant la baie de Finikas qui nous a semblé agréable ( mais il y avait toute une flottille qui faisait semble t il une régate ) , nous avons tourné le coin sud ouest très beau et sommes arrivés devant une première bais , Galissas . Elle nous a plu , la houle assez forte sur la côte sud était calmée , alors nous avons mouillé . Il y a une grande plage de sable au débouché d'une vallée ; elle est encadrée de collines rocheuses ,dominée par une petite chapelle ,avec un tout petit port de pêche. Elle est peu construite et ressemble a une plage familiale . Il y a encore quelques baigneurs dans l'eau . Nous avons également été nous baigner , mais l'eau devient fraîche pour nous ; nous avons essentiellement lu , fit des mots croisés ou du sudoku ce fut une journée repos.

Un voilier de location est venu nous rejoindre en fin d 'après midi

 

Selon le guide du routard , cette baie est la plus fréquentée de Syros et fut un fief des hippies : cela n' a pas été notre impression , mais nous sommes en octobre

 

 

Vendredi 7 octobre mouillé à l'anse Irini Loutra pointe nord est de Kyhtnos

 

La nuit a été très calme avec une légère brise de terre. Nous sommes partis vers 10 h avec un vent de 5 nœuds travers qui nous faisait faire des pointes à 2.5 nœuds . Puis progressivement le vent est monté de sud , comme le prévoyait la météo . Nous nous sommes mouillés dans la petite crique adjacente à la grande crique Irini .C'est assez joli , la crique est peu construite . Nous avons vu arriver pas mal de bateaux , presque tous au port , nous sommes au calme et bien que la météo indique des vents de près de 20 nœuds , dans notre crique cela ne dépasse les 11 nœuds . Pourvu que ça dure .

…......

Et bien ce n'a pas duré …....

Vers 23 H , nous avons eu un gros orage avec des rafales violentes ( jusqu'à 30 nœuds ) et beaucoup de pluie . Le vent nous poussait vers les rochers , heureusement l'ancre a tenu et nous sommes restés à 15 m des rochers ; mais nous étions un peu stressés et la nuit n'a pas été très bonne du point de vue sommeil .

Dans la crique voisine les 2 voiliers qui étaient amarrés avec une amarre à terre ou pour le moins été obligé de larguer cette amarre. Cela avait été le cas il y a 2 ans .

 

Samedi 8 octobre même mouillage

 

La matinée a été consacrée à la marche ; nous sommes montés jusqu'à la pointe nord de l' île ou il y a un ancien fort perché sur un piton rocheux et dominant la mer ; le site est très beau . La montée par un ancien sentier est sympathique , le sentier se déroule entre deux murs de pierres sèches haut de prés de 2 m . Toute la campagne est sillonnée de murs aussi hauts , nous aimons bien ce type de paysage .

Bref nous sommes montés pendant 1H15 et sommes redescendus en 55 mn par la route.

Nous avons déjeuné au restaurant Stella , pas mal avec un bon accueil puisque on nous a offert l'ouzo , le dessert et un guide des sentiers de l'île .

Le petit port de Outra n'était pas plein , il n y avait à midi qu'une dizaine de bateaux . On peut s 'amarer sur le quai extérieur .

L’après midi sieste et petit bain .

La soirée s'annonce calme

 

Dimanche à quai a Khorissia port de Zea à son nord ouest

 

Le vent était faible de secteur nord mais pas suffisant pour nous propulser à la voile ;

Aussi c'est au moteur que nous avons rallié la baie de Kavia , ou nous avons déjeuné . Cette baie qui nous avait paru belle en passant devant , nous a déçu ; il y a beaucoup de constructions neuves en pierre qui font tristes et surtout beaucoup de carcasse en béton de maisons en cours de construction ou déjà en futures ruines . Alors nous sommes repartis pour la grande rade de Zea , et nous avons mouillé au quai de Khorissia , a coté du débarcadère du ferry ; la cote est de hautes falaises entrecoupées de quelques criques , celle de Pisses nous a paru très bien avec un joli cadre . Un peu partout il y a des constructions neuves ; on se demande comment ils ont de l'eau et surtout ce qu(ils peuvent y faire , a part se bronzer au soleil , car les plages sont inaccessibles .

Nous sommes 8 bateaux au quai , Nous avons loué une voiture pour aller visiter l'île demain  J' ai passé une bonne heure à trouver le mauvais contact dans la ligne de fils qui nous branchent sur la quai ; ceci fait partie des joies de la croisière .

 

Lundi 10 octobre même quai

 

Nous sommes partis de bonne heure en voiture visiter l'île . Nous avons commencé par la seule ville : Ioulida à 6 kms au dessus du port Elle est construite sur un éperon rocheux qui domine la vallée de plus de 200 m et s'est étendue sur le flanc de la colline . De loin c'est beau ; de prés les maisons ne sont pas toutes très bien entretenues , mais comme il n’y a pas de rues , mais seulement des escaliers et des passages sous les maisons , c'est assez plaisant à parcourir , c'est aussi très fatigant . Puis nous avons été marcher au début du sentier numéro 2 qui part de Milopotamos et suit une rivière ou il y a encore un filet d'eau . Le sentier passe devant des ruines de moulins à eau , on se demande comment il a pu y avoir assez d'eau pour entraîner des aubes . Nous avons été jusqu'à un pont et à une petite chapelle rive droite . Le sentier N 2 continue sur un chemin de terre pas très beau puis sur une route asphaltée : nous nous sommes arrêtés là . De retour à la voiture nous avons pris la route de Pisses , il y des points de vue magnifiques sur des ravins profonds . La bourgade de Pisse n a aucun intérêt : ce sont des villas disséminées au milieu des jardins dans le fond de vallée. Nous avons été jusqu'à Kondura en espérant y trouver un restaurant ouvert , mais la station balnéaire est totalement déserte , c'est triste et vu de prés les maisons sont pas mal mais très serrées , sans jardins , comment peut on y investir ?.

Alors nous avons été déjeuné au restaurant Aristos à Vourkari : c'était le seul ouvert et nous étions les seuls clients !! Bon mais plus cher que la moyenne .

L' après midi a été consacrée à la route qui longe de haut la côte est , en passant au lieu de forets de chênes chevelus ; nous avons appris dans le guide que ces chênes étaient plantés pour faire de la teinture avec les galles. Au super market il y avait aussi de la farine de glands vendue très chère : 8 euros les 100 g . La route serpente sur une crête assez large , les pentes d u coté est étant relativement douces pour les Cyclades , et couvertes de chênes ( ceux ci sont espacés d'une vingtaine de m et n'ont pas plus de 5 m de haut . Les villages rencontrés ne sont pas plus que des hameaux , mais il y a pas mal de fermes et de chapelles disséminés un peu partout.

En particulier nous avons visité une vieille église byzantine , Aghia Episcopi: ce n'est pas Ste Sophie mais elle un certain charme .

Le vent a été faible toute la journée , il est prévu du sud pour demain , nous irons à Egine en espérant y trouver une boutique cosmote , car je n'ai pas réussi à activer ma prolongation de contrat.

Le renouvellement chez Cosmote pose à chaque fois des problèmes

 

RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4
RINIA 2    TINOS  CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE   KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO  4   ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4

RINIA 2 TINOS CAMPAGNE 4 /MONSTERE 3 / EGLISE/LA VILLE 2 / RUE VERS L EGLISE ? EGLISE KITHNOS LOUTRA 2/BALLADE VERS LE KASTRO 4 ZEA BALLADE 0 PIED 2 /KHORISIIA/ / PAYSAGES 4 / IOULIDA 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cécile 14/10/2016 18:56

C'est effectivement plutot desertique... Mais le bleu grec reste imcomparable! Heureux retraites!!!